Procédure d'application de la clé logicielle au MaxTester 6xx


S'applique à

Séries MaxTester 600

Introduction

Instructions d'installation des licences du logiciel MaxTester 600

Il est important de valider ces étapes avant de compléter la procédure ci-dessous. 

  • La clé USB doit être formatée en FAT32, sinon le MAX ne pourra pas lire le lecteur. La plupart des lecteurs ont déjà ce format, mais il est préférable de vérifier.
  • Le dossier doit s'appeler softwareupdate. S'il y a un espace entre les deux, il ne fonctionnera pas.
  • Le câble de charge doit être retiré pour arrêter complètement le MaxTester.

Note : Si vous rencontrez toujours des problèmes avec l'activation de la clé, il est recommandé de valider à nouveau les points ci-dessus et d'essayer avec une autre clé USB.

 

Procédure à suivre

  1. Créez un nouveau dossier sur une clé USB et nommez-le "SoftwareUpdate".
  2. Téléchargez et copiez le fichier .key dans le répertoire SoftwareUpdate de la clé USB ; il devrait ressembler à ce qui suit. Notez que le numéro de série du MaxTester figure dans le nom du fichier du logiciel.

  1. Assurez-vous que le Maxtester n'est pas branché sur un chargeur et qu'aucun test n'est en cours, puis procédez à un arrêt complet. Pour effectuer un arrêt complet, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le message "Shutting Down" s'affiche à l'écran.
  2. Insérez la clé USB contenant le fichier .key enregistré dans l'un des deux ports USB disponibles.
  3. Allumez l'appareil en appuyant sur le bouton d'alimentation ou en insérant le chargeur. Pendant la séquence de démarrage, un message s'affiche à l'écran : "Checking for Software Options" (vérification des options logicielles)
  4. Pour confirmer que l'installation a réussi, allez dans Système | Options logicielles et les options ajoutées auront maintenant une coche verte à côté de l'option. Notez qu'il faut passer d'un onglet à l'autre pour voir les options DSL, cuivre ou plate-forme.