S'applique à
Série MAX-700B/C/D, MAX-900, MAX-FIP et MAX-5205
Introduction
Comment transférer des fichiers du testeur optique MAX vers une clé USB à l'aide de l'application "Gestionnaire de fichiers" ?
Procédure à suivre
Remarque : Les systèmes de fichiers pris en charge par les lecteurs de mémoire USB de la série MAX-700B/C/900 sont "FAT", "FAT-32" et "exFAT" ; le système de fichiers NTFS n'est pas pris en charge.
- Dans l'écran d'accueil, sélectionnez l'icône "Gestionnaire de fichiers".
- Sous "Data \My Documents", ouvrez "iOLM", "OTDR", "OLTS", "OPM" ou "CMAX2" en fonction du type de résultats de test que vous recherchez.
- Dans le menu "Édition", cliquez sur "Sélectionner tout" ; vous pouvez également cliquer dans la fenêtre pendant 2 secondes avec le stylet pour effectuer un clic droit et cliquer sur "Copier".
- Toujours dans le menu "Édition", cliquez sur "Copier" ; vous pouvez également cliquer dans la fenêtre pendant 2 secondes avec le stylet pour faire un clic droit et cliquer sur "Copier".
- En haut de la fenêtre, cliquez sur la flèche verte jusqu'à ce que vous atteigniez "Mon appareil" dans la barre d'adresse.
- Ouvrez "Removable Disk" puis cliquez sur "Coller", soit dans le menu "Édition", soit en faisant un clic droit sur "Removable Disk" à l'aide du stylet.
Une autre méthode consiste à utiliser l'application DATA Mover installée. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à l'article de connaissance :
Comment transférer des fichiers du testeur optique MAX à l'aide d'un dispositif de mémoire USB