Comment transférer les fichiers et registres (logs) EXFO Exchange d'un testeur MAX Optical ?


S'applique à

Série MAX-700B/C/D, série MAX-900, MAX-FIP, EXFO Exchange

Introduction

Le support technique d'EXFO peut vous demander de fournir les registres (logs) et fichiers d'EXFO Exchange de votre testeur optique MAX afin de faciliter l'investigation d'un problème que vous avez observé lors de l'utilisation de l'application.

Procédure à suivre

En utilisant l'application Gestionnaire de fichiers qui est accessible sur le bureau du testeur optique MAX, vous devrez copier les fichiers et les registres (logs) suivants sur une clé USB insérée.

REMARQUE : Assurez-vous que votre clé USB utilise les systèmes de fichiers pris en charge suivants : FAT, FAT32 et exFAT. Le système de fichiers NTFS n'est pas pris en charge par les testeurs MAX Optical.

Tous les fichiers du dossier FlowAutomation, situé ici /DATA/Metrino/FlowAutomation

 

Remarque : /DATA/Metrino est un dossier caché. L'utilisateur doit donc le rendre visible en s'assurant que les options du menu Affichage > Options du dossier des gestionnaires de fichiers ne sont pas sélectionnées, comme indiqué ci-dessous :

Tous les fichiers registres (logs) dans le dossier \Temp\EXFO

Il peut y avoir plus d'un fichier journal dans le dossier, et il est préférable de copier l'ensemble du dossier EXFO sur la clé USB insérée.

Une fois que vous avez sauvegardé le contenu des deux dossiers sur la clé USB, vous pouvez les transférer sur un ordinateur afin de les envoyer à EXFO pour analyse.